Ange ou demon

Quand une ville sur terre devient si ténébreuse que même dieu n'arrive pas à voir à travers ces ténèbres il envoie ses anges mais il n'est pas le seul à le faire. Forum +18
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu

avatar
Messages : 12
Réputation : 34
Date d'inscription : 08/11/2014



MessageSujet: Notre Histoire Sam 8 Nov - 18:24

Leurs passés est le notre
Au commencement, il n'y avait rien et Dieu arriva, créant le jour et la nuit. On dit que Dieu sait tout, voit tout, mais, aurait-il pu prévoir ce qu'il se passerait ensuite. Il créa les anges, des êtres de lumière, dans le royaume céleste, on ignore si ces créatures sont des hommes ou des femmes. Parmi ces être d'une pureté incroyable, il y en avait un parmi eux que Dieu aimait plus que les autres, Lucifer, il était le plus beau et le plus fort de tous, le créateur lui avait offert bien plus de pouvoir qu'à n'importe quel ange, il lui avait donné presque autant de pouvoir que lui. Lucifer était donc un ange beau et puissant, aimé de tous et personne n'aurait pu prévoir ce qu'il ferait. Le créateur avait offert à tous ses anges le choix, le libre-arbitre, certain l'abandonnèrent pour servir pleinement le très-haut et d'autres préférèrent garder leur libre-arbitre, mais très vite ceux-là devinrent arrogant, Lucifer en est l'exemple. plus puissant, il était encore plus arrogant que ses pairs et un jour il prétendit être plus puissant que Dieu lui même.

En parallèle Dieu créa les animaux, l'homme, puis la femme, à son image, il les fit gardien de sa création, l'Éternel en était fier, chaque jour, il visitait sa création, parlant avec l'homme nommé Adam et la femme, Eve. Il les aimait profondément, comme un père aime ses enfants, un amour démesuré, il ne leur avait donné qu'une règle, ne pas manger le fruit de l'arbre du savoir du bien et du mal. Disant que s'ils le mangeaient, ils mourraient.


Lucifer en fut jaloux et dans son arrogance, il attendit que Dieu visite les deux humains pour s'asseoir sur le trône et se proclamer Dieu, Michael, l'ange le plus fidèle se battit contre lui et par ce combat une bataille s'engagea dans les cieux, les anges libres se battirent au côté de Lucifer, tandis que les autres se battirent au côté de Michael. Sur Terre Dieu vit les cieux se déchirer et remonta rapidement sur son trône, quand il arriva ce qu'il vit le chagrina profondément, Lucifer l'avait trahi, son favoris avait voulut prendre sa place. C'est le cœur en peine que Dieu envoya les renégats sous Terre, dans un lieu où règne le mal, ce tragique événement fut appeler La Chute, car en ce jour un bons nombres d'anges furent déchus et rejoignirent l'enfer, encore vide à ce moment-là. Lucifer qui fut rempli de haine, plus puissant que les autres, se mit à régner sur les enfers, son cœur noirci, il décida que lui et ses pairs ne seraient pas les seuls à connaitre la chute. Il envoya Samaël transformé en serpent convaincre Eve de manger la pomme et celle-ci convaincue Adam de la manger aussi. Et lorsque Dieu s'en aperçut, il fut de nouveau dans la peine, ils avaient désobéi au seul ordre qu'il leur avait donné, le créateur les fit tomber sur Terre en guise de punition. (code 3 = forêt)


Depuis ce jour, les humains vivent sur Terre, à la porté des anges déchus qu'ils appelèrent démons, car dans sa folie, Lucifer créa des créatures des plus affreuses. Au fil des siècles, l'humanité s'assombrit, les humains oublièrent leurs origines, ils cessèrent de croire au seul Dieu. Des dieux nés de l'imagination humaine virent le jour un peu partout dans le monde et on ne sut plus quel Dieu existait. L'humain sombra dans les ténèbres, il saccagea son environnement, se dépravant, il ne se respectait plus et les ténèbres tombèrent lentement sur Terre, tentant de faire disparaitre l'innocence et la pureté qui continuaient à être présentes. Et un jour Dieu envoya ses anges sur Terre pour tenter de sauver sa création, Lucifer fit la même chose, mais pour amener l'enfer directement sur Terre.


Notre sombre présent

Notre histoire se passe en 2050, à Paris. L'humanité est devenue plus que ténébreuse, le monde corrompu, le peu de personnes qui croient encore en Dieu se sont cachés, après les premières exécutions de martyre, le gouvernement est dirigé dans l'ombre par les démons et une ville est devenu si noire, que même Dieu n'arrive plus à voir ce qu'il s'y passe, il n'entend plus ses enfants.

Dans cette ville où règne la débauche, le trafic et le meurtre, le très haut à envoyé des anges pour éclairer la ville, mais une fois sur Terre, ces êtres de lumière devinrent des êtres de chair. Ils se battent pour l'humanité en se mélangeant à eux, beaucoup ont trouvé l'amour et quelques-uns se sont grisés de cette liberté et ont sombré de l'autre côté.
De son coté Lucifer, que l'humanité avait confondu souvent avec le diable, a envoyé ses démons pour maintenir la ville dans les ténèbres. Ils sont à la tête de tous les trafics en ville ainsi que des boites de strip-tease et des maisons de prostitution. Ils se battent contre les anges pour maintenir l'humanité dans les ténèbres, ils n'ont peur de rien à part de leur maitre, leur but étant d'amasser le plus d'âme possible.

Paris est devenu le terrain de jeux des démons, mais l'arrivé des anges à commencé à tout changer, une étincelle d'espoirs est née et de nouvelles races aussi, les humains ne sont plus seuls. (code 2 = dans la)

Plus faible que jamais l'humanité va tenter de se rebeller contre les démons quand certains les aideront. Dans les Catacombes de Paris, un groupe d'hommes et de femmes courageux appeler "Les chasseurs" éliminent des démons. Entrer dans ce groupe n'est pas chose aisé, il faut passer des tests et avoir de bonnes raisons pour pouvoir l'intégrer.
Notre histoire est simple et tout est arrivé si vite, nous, humains n'avons pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, mais nous nous battrons aux côtés des anges pour notre liberté.
Notre future est à écrire, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou demon :: Pour commencer :: Avant d'entrer-