Ange ou demon

Quand une ville sur terre devient si ténébreuse que même dieu n'arrive pas à voir à travers ces ténèbres il envoie ses anges mais il n'est pas le seul à le faire. Forum +18
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les races sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu

avatar
Messages : 12
Réputation : 34
Date d'inscription : 08/11/2014



MessageSujet: Les races sur Terre Sam 8 Nov - 19:38

Les Humains



Création bien-aimée de Dieu, ils ont été exilé sur terre. Maitre de leur vie, ils se battent pour leur liberté mais chacun à sa manière, soit en pactisant avec les démons ou par amour pour l'un d'entre eux, soit en se battant au coté des anges par le biais du groupe des Chasseurs ou simplement par amour pour un ange.

-Espérance de vie: 100 ans maximum et ils atteignent l'âge adulte à 17 ans
-Pouvoir: certains en possède un de naissance, il s'agit seulement d'un don de vision, mais rare sont les humains le possédant. Un humain peut obtenir un seul et unique pouvoir en pactisant avec un démon, mais cela implique une contre parti. (le staff surveillera de près cela)
-Arme et objet magique: elles sont offertes par les anges ou les démons. Les anges les offrent uniquement aux Chasseurs ou à leur amour éternel pour qu'il se protège. Pour les Chasseurs, il s'agit de l'arme dite du cœur, c'est une arme qui est propre à son propriétaire, elle disparait à sa mort et ne peut lui être enlevée que par un ange, elle est donnée à la fin de l'apprentissage lors d'une cérémonie. Un humain ne peux avoir qu'un objet et qu'une arme magique à la création.




Les Anges


Ce sont les êtres divins envoyés par Dieu sur terre, comme ils sont envoyés sous forme humaine ils ne possèdent pas leur paire d'ailes, sauf pour les plus puissant d'entre eux, c'est à dire les Puissances et les Dominations. Car oui il y a différente sorte d'ange qui sont répertoriés dans la section hiérarchie, plus l'ange est élevé dans la hiérarchie plus il est puissant. Ce sont des être lumineux, protecteur, bienfaisant et de bon combattant. Ils peuvent s'unir à un humain, il s'agit pour lui de l'amour éternel, un ange ne peut tromper son amour éternel, en revanche si celui-ci part, ce qui est possible, l'ange fera en sorte de récupérer son amour. Un ange reconnait son amour éternel à la fumée blanche qui enveloppera celui-ci à leur première rencontre.



-Physiquement: en venant sur terre, ils sont devenus des êtres de chair, un ange peut donc choisir de devenir une femme, même si dans les cieux il avait une apparence masculine. On ne peux pas les différenciers des humains sauf quand ils utilisent leurs pouvoirs, à ce moment là, leurs yeux deviennent entièrement blanc.

-Espérance de vie: ils sont éternelsl, c'est à dire qu'il ne peuvent pas mourir de vieillesse, mais de bien d'autre manière. Ils restent figé dans l'apparence avec laquelle ils arrivent sur Terre. Un ange ne née pas sur Terre, il sera donc demandé de préciser de quelle manière vous êtes y arrivé.

-Pouvoir: 5 dont 3 typiquement céleste pour les anges normaux, les anges de haut rang (les puissances et les dominations) on un pouvoir de plus grâce à leurs ailes.

-Arme et objet magique: ils peuvent en avoir 1 maximum et 2 pour ceux de haut rang. Pour les armes, ils viennent sur terre avec une arme offerte par Dieu.



Les Démons


Ce sont les êtres démoniaques envoyés par Lucifer sur terre, comme ils sont envoyés sous forme humaine. Ce sont des être mauvais à la tête des gouvernements, mauvais de nature, ils cherchent à plonger l'humanité dans des ténèbres éternelles. Un démon ne sera gentil avec un humain que s'il y voit un intérêt ou s'il s'agit de son "âme soeur", dans ce cas il fera tous pour protéger son compagnon ou sa compagne. comme pour les anges, il lui sera impossible de tromper son amour éternel, l'humain en revanche le pouvant si celui-ci se détourne du démon. Ce dernier fera tout pour que l'être aimé revienne à lui, quitte à employer les moyens les plus tordues. Un démon reconnait son amour éternel à la fumée noire qui enveloppera celui-ci à leur première rencontre.



-Physiquement: en venant sur terre, ils sont devenus des êtres de chair, autrement dit ils ne possèdent ni corne, ni croc, ni rien de démoniaque dans leur apparence. Tout comme les anges, ils choisissent leur sexe en arrivant sur terre. On ne peut pas les différenciers des humains sauf quand ils utilise leurs pouvoirs, à ce moment là, leurs yeux deviennent entièrement noir. Les démons de haut peuvent prendre leurs formes démoniaques, il vous sera donc demandé de décrire celle-ci dans la description physique de votre personnage.

-Espérance de vie: ils sont éternels, c'est à dire qu'il ne peuvent pas mourir de vieillesse, mais de bien d'autre manière. Ils restent figé dans l'apparence avec laquelle ils arrivent sur Terre. Un démon ne née pas sur Terre ils sera donc demander de préciser de quelle manière vous êtes arrivé là.

-Pouvoir: 5 dont 3 typiquement démoniaque pour les démons normaux, les démons de haut rang (prince(sse), duc(hesse) et général) ont la capacité de prendre la forme qu'ils avait en enfer.

-Arme et objet magique: ils peuvent en avoir 1 maximum et 2 pour ceux de haut rang. Pour les armes, ils viennent sur terre avec une arme offerte par Lucifer.




Les Nephilis


Ils naissent de l’union d'un ange et d'un être humain. Ils ressemblent aux humains mais possèdent une caractéristique angélique qui diffère d'un nephilis à l'autre. Ils possèdent également quelques pouvoirs mais ils sont plus faible que ceux de leurs parents, leurs aptitudes physiques sont plus élevées que les humains.



-Espérance de vie: 5000 ans et ils atteignent l'age adulte à 30 ans.

-Pouvoir: 3 dont 1 typiquement céleste, ils possèdent également un pouvoir typique de leur caractéristique physique si celle-ci permet d'en avoir un.

-Arme et objet magique: Il peuvent en avoir un seul et celle-ci leur est offerte par un ange à leur majorité seulement.




Les Sebiris



Ils naissent de l’union d'un démon et d'un être humain. Ils ressemblent aux humains mais possèdent une caractéristique démoniaque qui diffère d'un sebiris à l'autre. Ils possèdent également quelques pouvoirs mais moins faible que ceux de leurs parents, leurs aptitudes physiques sont plus élevées que les humain.



-Espérance de vie: 5000 ans et ils atteignent l'age adulte à 30 ans.

-Pouvoir: 3 dont 1 typiquement démoniaque, ils possèdent également un pouvoir typique de leur caractéristique physique si celle-ci permet d'en avoir un.

-Arme et objet magique: Ils peuvent en avoir un seul et celle-ci leur est offerte par un démon à leur majorité seulement.


Vamp
garou
"cyborg"
hybride ange demon
dechu
redempté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu

avatar
Messages : 12
Réputation : 34
Date d'inscription : 08/11/2014



MessageSujet: Re: Les races sur Terre Dim 23 Nov - 21:58

-Mais dit moi Ô grand maître de l’univers, plus haut tu parles d'amour éternel mais un humain peut il se reproduire avec un ange, un démon, un nephilis ou un sebiris? Et si oui, qu'est-ce qui en ressort? 
-Eh oui jeune pousse, il est possible qu'un humain se reproduise avec les autres races existante puisqu'ils ont tous une apparence humaine, sauf peut être les plus puissant démon et la franchement ça doit faire mal pour ces dames. 

-humain/ange      ----->  nephilis
-humain/démon    ----->  sebiris
-humain/nephilis   ----->  soit nephilis soit humain
-humain/sebiris    ----->  soit sebiris soit humain
-démon/ange      ----->  ne peuvent engendrer (incompatible à ce stade de l'histoire)
-demon/néphilis   ----->  ne peuvent engendrer (incompatible à ce stade de l'histoire)
-demon/sebiris    ----->  ne peuvent engendrer (interdit à ce stade de l'histoire)
-ange/néphilis     ----->  ne peuvent engendrer (interdit à ce stade de l'histoire)
-ange/sebiris      ----->  ne peuvent engendrer (incompatible à ce stade de l'histoire)
-sebiris/néphilis   ----->  ne peuvent engendrer (incompatible à ce stade de l'histoire)

Voila jeune pousse vous savez désormais avec qui vous pouvez vous reproduire et avec qui vous ne pouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les races sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou demon :: Pour commencer :: Avant d'entrer-